[Linux-bruxelles] Breezy party, dernière ligne droite

Jonathan Loriaux jloriaux at no-log.org
Jeu 13 Oct 13:54:31 CEST 2005

Alors que Breezy vient de sortir, c'est l'heure des derniers préparatifs

Vous pouvez toujours voir le programme ici :
http://wiki.ubuntu-fr.org/evenements/breezy_party/bruxelles

Et j'ai ajouté les dernières choses dont on aura sans doute besoin (rien
d'exeptionnel). Je copie tout ici :

Sinon, mini liste de ce qu’il faudrait encore apporter :

     * un long cable vga (plus ou moins 5 m), j’ai déjà deux rallonges
que je peux mettre bout à bout, mais une seule bien long ce serait bien
     * un très long cable réseau (+/- 50m) s’il n’y a personne qui en a,
ce n’est pas grave, j’irai en acheter un
     * un routeur wifi ? Ce n’est pas obligatoire, mais ça pourrait être
sympas
     * un présentateur des nouveautés de Breezy (sinon, je le ferai
moi-même)

Vous ètes aussi les bienvenus à partir de 15 pour venir aider à la
préparation (pas besoin non plus d'être 600)

À demain.

Jonathan
--
http://www.hxnet.be