[Linux-bruxelles] question réthorique: cups planterait-il?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 5 Oct 21:31:49 CEST 2005

Je suis surpris : lors d'une impressio nde manuel (pdf) ça imprime 12
pages sur 39, puis mon imprimante s'arrête, lps ne dis rien, pas
d'entrees, comme si le job était terminé, alors qu'il y avait toutes les
autres pages à imprimer.
Ma copine, aussi sous Sarge, aussi avec cups,
reprend le pdf sous Acroread et imprime de 13 à la fin: pas de pbs.

Qu'es-ce qui a pu se passer?
L'imprimante est la même, Canon bjc-4300, pas vraiment récente mais qui
en principe fonctionne toujours; problème de buffer?
y a-t-il une différence entre utiliser enscript (ma copine) et utiliser
a2ps (moi) comme filtre?

Aldo.