[Linux-bruxelles] soutenez la communauté ...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 2 Oct 14:27:58 CEST 2005

Bonjour,

	Dans les sombres arcanes de la communautés, des rancoeurs tenaces
opposent les familles ... Trois générations après les évènements
certains ne se parlent pas et entravent le développement des logiciels
qui permettent notre évasion prochaine, Bill s'en réjouit.

	Dans ce cadre je joue les ingénus et je poste cette adresse:

		http://www.belgif.be/index.php/Accueil

	Il est mis acceuil, ça commence plutôt bien. C'est un site
gouvernemental sur l'interopérabilité. On y parle des normes et des
standarts que nous devrions imposer à nos fournisseur pour rester
maîtres de nos archives. Allez-y et dites nous ce que vous en pensez.
Après il sera trop tard...

Bises dominicales,			Marc A