[Linux-bruxelles] CUPS IMPRIMANTE RZO

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Dim 2 Oct 11:11:04 CEST 2005

Sébastien DODUI a écrit :
> Salut à tous,
> Voilà j'ai monté un serveur d'impression CUPS et SAMBA ....
> J'ai un soucis lorsque je veux paramètrer mes deux types d'imprimante
> reseau lexmark T630 ou EPSON EPL 2750.
> Donc je passe par l'interface graphique de CUPS ...je choisis le nom
> l'emplacement etc ...
> Et la problème, je dois choisir quel protocole ....et sous quelle forme
> ecrire la ligne de commande ...
> j'ai essaye ipp://adresse_imrpimante, socket://adresse_imrpimante:9100
> et rien.
> [...]
tu as esaayé:
IP://non_de_ton_serveur:631/printers/nom_de_ton_imprimante
  (631 est chez moi le port impression)
noublie pas non plus de préciser l'emplacement physique dans périfhérique
chez moi: parallel:/dev/lp0
poure les applic w$ par samba:
J'ai installé les drivers w$ sur les clients et j'imprime sur
l'imprimante raw partagée (qui est "capturée" dans w$ et partagée dans
samba)

--
Michel