Nouvel article " Liens importants pour les logiciels libres" (Was: [Linux-bruxelles] [info] Nouvel article)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 30 Nov 20:24:02 CET 2005

Eric Freyens a écrit :
> [...]
Jérôme se reprends mais ...
.
Que pouvons nous en déduire?
Il ne trouvait pas que ce n'était pas inutile
Il trouvait que ce n'était pas inutile
Il ne trouvait pas que c'était utile
Il trouvait que c'était utile
???? biffez la mention déraisonable : )

Peut-on raisonablement essayer d'économiser les cartactères?
Dans ce cas ci oui mais ce n'est pas toujours le cas.

> Il n'y a pas de soucis
Il n'y a pas de souci alors c'est bien.

Aleiii, à dimanche pour l'Assemblée Générales du BxlUG ASBL avenue
Louise 321 (au TAGAWA pour ceux qui conaissent) 1000 Bruxelles.

Vous êtes les bienvenus à partir de 14h00, des boissons seront
disponibles sur place à des prix démocratiques.

Marc A
Ps : Une annonce définitive et tout ça va arriver mais personne a le
temps de l'écrire. Espérons que nous arriverons à l'envoyer à tous les
membres avant dimanche.
Ps 2 TM les non membres qui veulent s'impliquer peuvent venir payer une
cotisation à cette occasion.