[Linux-bruxelles] Mozilla-mail: plus moyen de lire un compte

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 30 Nov 00:25:46 CET 2005

> Pourrais-tu me conseiller sur les soft à choisir pour un serveur Imap
> facile à configurer (je suis nul un peu)? j'utilise thunderbird comme
> client. J'aimerais aussi pouvoir récupérer pour le serveur les mails
> déja dans thunderbird.

j'ai utilisé uw-imap tout un temps, mais un jour mon serveur s'est fait
hacker et je soupconne fort que ce soit par la qu'il soit entré.
Depuis je suis passé a cyrus, avec une config plus secure et surtout
uniquement en SSL.
Je pense que UW est correct mais la config par défaut gagnerait peut
être a être verouillée, et quoi qu'il en soit n'ouvre que le port
sslimap, jamais le port imap 'normal'.

Côté client... thunderbird en multiplateformes, ou evolution en natif.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html