[Linux-bruxelles] Mozilla-mail: plus moyen de lire un compte

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 29 Nov 21:47:31 CET 2005

Alain Belkadi a écrit :

> Hello,
>
> Je n'ai pas de solution à ton problème, sorryn, par contre une
> suggestion : utiliser imap.
>
> Ca te permets de consulter tes mails depuis n'importe quelle machine
> aussi (les mails restant sur le serveur) et par exemple aussi installer
> un webmail qui se connectera en imap.

J'avais cette idée de récupérer mes mail sur un serveur imap (mon
desktop) et un syncro de mon portable, pouvoir diposer de mes mail et
adresses contact, partout en réunion avec une syncro quand je me
rebranche chez moi.

Pourrais-tu me conseiller sur les soft à choisir pour un serveur Imap
facile à configurer (je suis nul un peu)? j'utilise thunderbird comme
client. J'aimerais aussi pouvoir récupérer pour le serveur les mails
déja dans thunderbird.

Merci d'avance,			Marc A