[Linux-bruxelles] demande conseil pour achat imprimante ou all-in-one

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mar 29 Nov 13:38:53 CET 2005

Pascal THOMAS writes:

> Bonjour,
>
> Quelqu'un saurait-il si ce matériel est "bien" supporté par linux et si
> cette
> offre est intéressante?
Les All-in-One les mieux supportée sont les HP il y a même un site pour le
support (HPLIP) sur sourceforge

Personnellement j'ai une HP PSC 2355 (+/- 150 euro) qui correspond à une
imprimante moyenne et scanner moyen, j'en suis très content et je la
recommande (impression photo ->superbe)

sinon pour 199 $ ( +/- 170 euro) tu as
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF06b/18972-238444-410635-12019-f51-
391210-391212-391213.html
 -> imprimante, fax, scanner et supporté par linux (avec chargeur)

(http://hpinkjet.sourceforge.net)
http://hpinkjet.sourceforge.net/productssupported.php

@+,

D.