[Linux-bruxelles] Cartes de visites faites par Faty

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 28 Nov 19:42:29 CET 2005

El dom, 27-11-2005 a las 22:33 +0100, Jérôme Warnier escribió:
> Nous cherchons les modèles de cartes de visite faites par Faty, pour
> enfin en choisir que nous ferions imprimer très bientôt.
> Est-ce que ça se trouve sur le site? Si oui (ou sinon), où?
>
> Merci
>
> PS: les autres, si vous connaissez des imprimeurs qui pourraient nous
> faire cela bien et pour pas cher, nous en tiendrons compte.

Ne sont pas celles de Faty mais j'ai uploadé mais cartes-badges faites
avec LaTeX.

	http://www.bxlug.be/articles/274

Sans entrer dans des discussions et polémiques, j'espère que mes
fichiers servent aux gens à voir ce que LaTeX et sa librairie PSTricks
peuvent faire ensemble.

Sinon, je crois bien avoir vu les cartes que Jerome cherche dans le
propre PC de Faty hier.  Je ne sais pas si elle attends un feu vert de
quelq'un, ou s'il faudra faire une votation pour les adopter.  J'ai vu
plusieurs modèles et je dois dire que j'aime tous.

	Miguel

--

      (O-O)

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614