[Linux-bruxelles] RE: suse ver debian/ubuntu

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 28 Nov 09:53:49 CET 2005

charles magnes a écrit :

(...)

> Merci pour vos conseils...pourquoi ne pass essayer autre chose en
> effet...
>
> Quand ont leu lieu les LCP et avec combien de cd faudrait-il venir
> pour une debian sarge ou ubuntu? (vous pardonnerez la fraîche naiveté
> de ma question.)

Il y a toujours quelqu'un aux LCP qui a un cd de debian/librassoc ou
ubuntu pour te permettre de l'installer.

La prochaine LCP aura lieu le dimanche 22 janvier 2006.

par ailleurs, je t'invite à lire avec attention les conseils
d'utilisation des listes du BxLUG
http://www.bxlug.be/utilisation-mailinglists
et notamment:
"ne pas quoter (citer) plus que nécessaire (pas besoin de recopier
l'intégralité du mail précédent pour dire "d'accord")"

Merci et bonne semaine.

--
Miguel Quaremme