[Linux-bruxelles] k9copy - pas compatible DVD de salon

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 28 Nov 06:47:52 CET 2005

Le dimanche 27 novembre 2005 à 19:58 +0100, Aldo a écrit :
> Y a apparement un big problème:
> ça tourne sur le pc,
> mais pas quand tu le grave sur dvd (via par ex. k3b), sur to nlecteur
> dvd de salon.
>
> Qq'un a une piste?

J'ai sauvé le travail de K9Copy en image iso. Ensuite j'ai gravé l'image
iso avec GnomeBaker en choisissant "graver une image iso dvd" et en
réglant la taille du disque dvd sur 4,7 GB.

La gravure fonctionne parfaitement sur 3 lecteurs de salon diffèrent.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles