[Linux-bruxelles] Impossible de se logger

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 24 Nov 19:09:00 CET 2005

Note supplémentaire :

Mon ancien kernel ne donne pas de meilleur résultat. Je peux accéder à
une session xterm limitée.

Je comprend pas trop ce qui se passe. Avant de tout réinstaller (j'ai
fait une copie de sauvegarde hier), je préfère essayer de réparer.

Merci.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F6

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi