[Linux-bruxelles] problème avec apt-get update sur Etch

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Jeu 24 Nov 17:17:18 CET 2005

Le jeudi 24 novembre 2005 à 17:06 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Fait mais maintenant j'ai le message pour un autre serveur et même avec
> la version "SID" pas moyen d'installer Mplayer!
>
> Lecture des listes de paquets... Fait
> W: GPG error: ftp://ftp.gwdg.de testing Release: Les signatures
> suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
> disponible : NO_PUBKEY BB5E459A529B8BDA
> W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
> librassoc:/home/lviatour#

Logiquement ça ne doit poser aucun problème. Le fait que la clef
publique ne soit pas disponible localement n'empêche aucunement
l'installation de deb venant de ce repository. Il demandera juste pour
chaque fichier si tu autorises l'installation d'un paquet non vérifié.

Pour plus d'info : http://www.debian-administration.org/articles/174

La cause de ton problème se trouve ailleurs.

Didrik