[Linux-bruxelles] Re: Stop Aux Volumes Limités De Nos Connexions Internet!

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 23 Nov 16:05:34 CET 2005

On Wed, Nov 23, 2005 at 12:36:06PM +0100, Thierry Mattart wrote:
> Pour ton information, mais aussi pour celle des râleurs, le prix d'un
> abonnement ADSL au Luxembourg est de _minimum_ 30 EUR/mois H.T. pour du
> 1 Mb/s, malgré la concurrence.
>
> A transmettre aux personnes intéressées.

Perso je me demande si on se rend un bon service en signant somems
toutes une pétition qui indirectement fera le lit du piratage illimité,
alors que ceux qui veulent pouvoir bosser à haut débit seraient plutôt
demandeurs de prix de base NETTEMENT moins cher: suffit de tourner le
regard vers la France...

Vive l'adsl à moins de 20 ou 15 Euros/mois.

Ald0