[Linux-bruxelles] Apt-get ugrade et plus de k3b...

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Mer 23 Nov 09:38:52 CET 2005

Frederic Peters a écrit :

> dist-upgrade vers ?  probablement testing vu les nouveaux paquets;
> testing, ça sonne comme 'à tester' et non comme 'stable'.

> Pas Sarge, non.

> Non plus, c'est une application s'intégrant KDE mais développée
> indépendamment du projet KDE.

> Ça c'est une autre histoire mais certainement pas sarge; et pour qu'un
> udev pareil arrive dans testing, c'est un peu lourd, oui.

> Elle s'appelle "stable".  Les distributions évoluant tous les jours
> s'appellent testing et unstable (ou etch et sid).

Oui j'ai remarqué que sarge n'était plus la testing et que Débian est
revenu a son ancienne politique: changer le nom des distrib stable et
testing.... je me retrouve donc avec un joyeux mixte de testing et de
sarge!
(Rem: je trouve ca correct (plus simple) ce changement de nom mais je ne
savais pas qu'ils avaient opté pour cette solution: oki, je lis pas assé
et je devrais retrouver le temps de venir aux lcp...)
J'ai décidé de ne plus utiliser de noms dans apt: comme ca je reste dans
une distrib homogène

Te dire que sa se passe sans problèmes serait mentir.... (paquets
cassés, gnome qui veut plus s'installer, nvidia qui fonctionne plus et
j'ai pas encore tout découvert...)
Je pense que le plus simple serait de tout désinstaller et réinstaller
ensuite vers "Stable". Mais tu as peut-être unes solution miracle pour
tout remettre soit en stable soit en testing (ce qui est probablement
plus simple)....
(moi je dois le faire packet par packet et c'est pas évident)

--
Michel