[Linux-bruxelles] Machines du BxLUG à donner

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 23 Nov 07:18:39 CET 2005

Le mardi 22 novembre 2005 à 10:47 +0100, Eric Freyens a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour la formation nord-sud je vous conseillerais de prendre contact avec
> Oxfam, CF2000. Pour notre part l'action pc à donner a avorté faute de
> matériel.

Non! Il y a des pc chez Dupedi qui traînent et qui vont finir au
container si personne ne viens les chercher!
Je commence à avoir du mal à justifier la place qu'ils prennent dans
notre stock! Et d'ici un an ou deux ils seront trop vieux même pour les
donner!

Il faudrait décider maintenant à qui vous voulez les donner et aussi
sous quelles conditions!

Il y a aussi le vieux serveur du BxLUG pour lequel il faudrait une
nouvelle affectation, lui aussi traîne dans les couloirs de Dupedi!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles