[Linux-bruxelles] Apt-get ugrade et plus de k3b...

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 22 Nov 22:33:38 CET 2005

Michel Paquet écrivait :

> Suite à un beau gros dist-upgrade de mes Sarges, j'ai eu quelques

dist-upgrade vers ?  probablement testing vu les nouveaux paquets;
testing, ça sonne comme 'à tester' et non comme 'stable'.

> Pourquoi mettre un GUI partiel dans Sarge?

Pas Sarge, non.

> (k3b fait bien partie de kde non?)

Non plus, c'est une application s'intégrant KDE mais développée
indépendamment du projet KDE.

> Pourquoi mettre une version de udev non compatible avec le dernier kernel
> disponible pour tous les processeurs ?

Ça c'est une autre histoire mais certainement pas sarge; et pour qu'un
udev pareil arrive dans testing, c'est un peu lourd, oui.

> En résumé: pourquoi ne pas garder une distrib "cohérente"?

Elle s'appelle "stable".  Les distributions évoluant tous les jours
s'appellent testing et unstable (ou etch et sid).

        Frédéric