[Linux-bruxelles] [info] Cours de sécurité

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 22 Nov 14:05:10 CET 2005

Le mardi 22 novembre 2005 à 13:23 +0100, Pumpkin4Real a écrit :
> je suis bien sur la liste "linux-bruxelles" car je suis un peu étonné
> et déçu de voir que ces cours se donnent qu'au Boulevard Solvay 31à
> 6000 Charleroi !
Le BxLUG a pour but de promouvoir Linux et les logiciels libres dans
Bruxelles et sa région, c'est écrit dans les statuts. Tout dépend de
l'étendue de la notion de "région" ;-)
De plus, c'est une mailing-list librement ouverte à tous, et ce sont les
gens qui postent qui en font ce qu'ils veulent.

> y aurait-il des similaires à Bruxelles  ?
Personnellement, je n'en sais rien, mais si vous pouviez rassembler
suffisamment d'élèves pour que ce soit rentable, je ne suis pas contre
en donner.
Très objectivement, j'ai l'impression que le secteur des formations ne
fonctionne que quand il est fortement subsidié, et ça n'est pas évident
pour une petite structure de faire les démarches pour l'être.