[Linux-bruxelles] test achat

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 22 Nov 09:31:35 CET 2005

Alain Barbason a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que vous savez où en est Test-Achat conccernant le Logiciel
> Libre
>
> Ils ont le ponpon d'erreur avec mon programme de vérif
> http://www.barbason.be/verif

sur le site http://www.openweb.eu.org/ il est mentionné un lien vers le
blog d'alsacréations
http://blog.alsacreations.com/2005/11/10/199-prozevalide-un-validateur-w3c-multipages

ça pourrait peut-être t'intéressé.

> voir en fin de tableau.
>
> En bas de leur première page ils en sont tjs à " Ce site est optimisé
> pour Internet Explorer 5 et Netscape 6 sur PC, Netscape 7 sur Mac."

> Et comprenez vous où le validateur W3c trouve un charset utf-8 ?

dans la balise <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;
charset=utf-8" /> ou bien dans le response header du serveur (trouvable
grâce à la barre "web developer" dans firefox)

par exemple pour le CIRÉ
Response Headers - http://www.cire.irisnet.be/