[Linux-bruxelles] Apt-get ugrade et plus de k3b...

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Mar 22 Nov 09:25:21 CET 2005

Le mardi 22 novembre 2005 à 00:33 +0100, Michel Paquet a écrit :
> Suite à un beau gros dist-upgrade de mes Sarges, j'ai eu quelques problèmes:
> Perte de la souri et donc de X: pas de core pointer
> (résolu en remettant la version "stable" de udev)
> Nouveau kde 3.4 (magnifique) mais... plus de k3b...
> Si j'essaye de le charger: il refuse d'installer les modules dont il dépend
> J'ai donc des graveurs (plusieurs machines concernée) et plus de pgm-gui
> pour graver !
> (ne me répondez pas xroast: il cherche toujours un graveur SCSI dans un
> kernel 2.6)
> Question:
> [...]

Bizarre, bizarre, à mon humble avis, tu n'est pas en sarge ...

Le package udev officiel Sarge et compatible < kernel-2.6.12 est :
Package udev
      * stable (admin): /dev/ management daemon
        0.056-3: alpha amd64 arm hppa i386 ia64 m68k mips mipsel powerpc
        s390 sparc

et le noyau officiel est un 2.6.8 (2.6.11 pour les amd64).

Si tu n'est pas en sarge mais en etch, ça prend tout son sens.

Didrik