[Linux-bruxelles] vote pub pcphobie.be

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 21 Nov 18:36:51 CET 2005

Le lundi 21 novembre 2005 à 15:20 +0100, Luc Viatour a écrit :
> Par hasard, personne n'a oublié un script pour le vote pcphobie.be car
> la nouvelle campagne qui n'a rien à voir avec pcphobie fait un score
> remarquablement bas sur www.mm.be

J'y ai pas encore touché... Mais je suis ravi d'entendre qu'elle fait un
mauvais score. Peut-être que les gens sont sensibles à l'historique des
campagnes. Genre si la campagne précédente avait un score très bas, ils
se sont dit (en bon publicistes) que le style ne plaisait pas et que du
coup la suivante ne plaîrait pas non plus...

Yannick