[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 27 novembre

Simon Lefort simon.l at mm.be
Lun 21 Nov 17:14:07 CET 2005

Le lundi 21 novembre 2005 à 06:45 +0100, Luc Viatour a écrit :
> LCP ce dimanche 27 novembre

Je dois encore en parler avec les parents mais normalement ça devrait
aller !
Tu seras à Hamois ?

> Pour l'organisation je me charge des courses reste à avoir suffisamment
> de bonnes volontés pour les sandwich et le support aux débutants!
> Une bonne âme pour faire les annonces?

Moi je veux bien aider, dans la limite de mes moyens limités, mais les
sandwich je peux faire !  :-)

Sinon, j'aimerais prendre mon pc (je sais pas encore comment je vais
faire si je viens en train) pour installer une Ubuntu Breazy. Mais avant
de faire l'installation j'ai quelques Go à sauvegarder (musiques,
photos, documents divers) Donc si quelqu'un à un HD pour faire la copie
en attendant la fin de l'installation et pourrait le prendre pour la LCP
ça serait sympa ! ;-)

A dimanche !

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>