[Linux-bruxelles] Re: inkjet HP : nettoyage de têtes ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 21 Nov 16:19:46 CET 2005

Richardson Philip (C.C.I.) a écrit :

>X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

oui, merci Philip,

ça me semble aussi mal parti...
Imprimer une page par semaine?
euh... le PC était naze...
Winborl, mm en mode sans échec, ne démarrait plus...

Il y a déjà un trou, on rechargeait déjà ces cartouches...
mais ça risque malgré tout de se terminer par de nouvelles cartouches.

Quand on voit le prix des cartouches par rapport à celui de l'imprimante :-(

Bon,
Cette fois, Ubuntu est en dual boot avec XP... dans l'espoir de laisser
voir les avantages, la stabilité et la facilité d'Ubuntu

;-)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com