[Linux-bruxelles] Re: Ubuntu <--> SpeedTouch Home config lost ?

jacobso1 jacobso1 at scarlet.be
Dim 20 Nov 11:02:00 CET 2005

Bonjour,

> je suis passé, mais malheureusement pas avec un Hub qui m'aurait permis
> de tracer ce qui passe sur le réseau...
Dommage pour le hub ...

Autre essai : mode statique

1.	prévoir sur le speedtouch un espace d'adresses non utilisé par le
DHCP
2.	configurer Ubuntu avec une adresse IP statique (entrer aussi les DNS
!)

Si un arrêt, reset de Ubuntu fait encore bloquer le speedtouch,
1.	prévoir un hub et un laptop avec sniffer et guru IP
2.	prévoir un exorcisme
3.	les deux en même temps ;-)

T. Jacobson