[Linux-bruxelles] Re: Blog perso ? soft ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 18 Nov 17:56:19 CET 2005

Miguel Quaremme a écrit :

> Dotclear est me semble-t-il La référence actuelle pour les blogs et
> c'est en français.
>
> Personnellement, je découvre lodel qui est vachement bien foutu, mais un
> chouïa moins simple à configurer (en français également).
>
> Sinon wordpress est bien, mais en anglais
>
> Bien sûr, ils produisent un code respectueux des recommandations w3c.

Faudra vraiment que je me plonge dans un de ces softs pour me rendre
compte des possibilités et avantages...

Ca ne me semble pas implicite pour le moment, je veux dire, même l'usage
et les possibilités théoriques, je ne vois pas exactement ce que ça peut
donner.

Faut s'y mettre donc ;-)

Merci pour tous vos conseils.
Si vous avez des exemples de réalisation, ça me ferait plaisir.

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be