[Linux-bruxelles] Re:Blog perso ? soft ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 18 Nov 17:44:55 CET 2005

Alain Belkadi a écrit :

>Perso j'ai utilisé DotClear (http://www.dotclear.net)
>et j'en ai été très content.

J'en ai entendu parler...

>En français (pratique pour les enfants donc), utilisant php et apache.

oui, évidemment... c'est mieux en Français

>Je conseille quand même d'utiliser https si tu fais des mises à jour
>depuis l'extérieur, afin d'éviter que les mot de passe ne circulent en
>clair.

logique oui
Mais la grosse majorité des mises à jour sera locale, le serveur étant
dans ma cave ;-)

Mais de tte façon, je les habitue à la sécurité...
Par ex, pas de mots de passe automatique, ni mémorisé... faut les retaper.
C'est juste une habitude

Merci du conseil.
Je vais aller voir ça.

Tu as utilsé... on peut voir le site que tu as développé avec DotClear ?

Merci

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com