[Linux-bruxelles] TR: un big problème de lecture site Flash résolu

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 18 Nov 11:58:21 CET 2005

On Fri, Nov 18, 2005 at 10:23:57AM +0100, Alain Barbason wrote:

> Ce qui est très joli artistiquement.
> Pour ceux qui voient la page  normalement, j'ai fait une copie d'écran
> avant d'installer, je peux vous l'envoyer.

:-)
Ceci dit, je ne suis pour autant pas tout à coup réconcilié avec
"fucking" Flash", car essayez ctrl+ pour agrandir sous Firefox/Mozilla:
le letrage grossit, mais pas la case ou portion où l'on lit le texte,
donc au bout du compte au plus on veut grossir, au plus on finit par ne
plus savoir lire;
ce qui est donc bien un problème.

J'ai donc jsute posté l'info pour montrer qu'il y a des subtilités
embêtantes qu iparasitent le visionnement de certains sites Flash,
mais globalement je reste totalement opposé à Flash qui n'a pas ça place
surtout pas chez les sites communaux et / ou gov.

Aldo.