[Linux-bruxelles] Re: Ubuntu <--> SpeedTouch Home config lost ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 17 Nov 13:36:45 CET 2005

Bonjour,

> Je vais essayer avec mon PC portable.
> Mais je n'ai pas de Hub sous la main chez cette connaissance pour
> faire le test de couper son PC en gardant un autre branché.

Si tu passes par Anvers (gare de Berchem) , je peux prêter un hub
Et même un autre speedtouch (510)
(contacte moi hors liste) :

Utilise aussi le portable pour 'sniffer' des paquets douteux à
l'extinction
(peut-être un release d'adresse ?)

Didier> merci pour ta proposition, mais je ne suis vraiment pas dans ce
coin.
Je travaille à Feluy, pas loin de Nivelles...

J'essayerai de faire quelques tests avec mon laptop,
et de venir avec un Hub.
J'en ai un chez moi. Je le débrancherai quelques heures le temps de faire
mes tests.

Oui ... Ethereal... Je vais y penser !
Un release d'adresse ?
Peut-être...
Le modem en tout cas, n'est pas configurer pour couper la liaison en
absence de trafic.
Il doit normalement la tenir sans interruption.