[Linux-bruxelles] sommes-nous les seuls à avoir edes ralentissements chez Scarlet?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 14 Nov 09:35:16 CET 2005

On Mon, Nov 14, 2005 at 09:19:53AM +0100, Eric Freyens wrote:
> Ce test est un instantané, donc les valeurs peuvent varier un peu, et
> c'est la que ça me choque mon router donne download 4640 kbps et 512
> kbps d'upload, on est loin du compte, c'est plus qu'un peu :-(.

Beh nous ici tant pour l'envoi de mails que pour atteindre un site ça
ralentit pas possible, même constat hier par un ptoe de Liège;

et en passant, heureusement que tu as posté ces résultats, car avec Lynx
on tourne en rond sans jamais atteidnre la moindre page avec qq chose de
lisible ... : encore un n'me site "hyper bien fait" biensûr! :-)

Aldo.