[Linux-bruxelles] Re: sommes-nous les seuls à avoir des ralentissements chez Scarlet?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 14 Nov 02:12:52 CET 2005

Eric Freyens a écrit :

>Non, je trouve que la connexion est en perte de vitesse depuis début
>juillet !
>
>Voici les résultats du site
>http://www.speedtest.nl/TestSuite/TestController.asp
>
>Download    353.1 KByte/sec (=2825 kbps)
>Upload      23.2 KByte/sec  (=186 kbps)
>Connection  289.0 Conn/min
>Ping test   18.0 ms

juste pour comparaison.

sur un ADSL Go Skynet
derrière un modem / router Fritz Fon Box :

Download   398,5 KB  (je fais souvent des download à 410 KB)
Upload        44,6
Connection 274,0
Ping test     11,0 ms

Qui assure le transport ADSL pour Tiscali ?
Anciennement, Wanadoo et Tiscali, c'était Belgacom Turboline.

Mais maintenant que Tiscali est repris par Scarlet ? C'est toujours
Belgacom ou c'est Scarlet / KPN ?
Pour les anciens abonnés ? et pour les nouveaux ça change ?

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be