[Linux-bruxelles] [drivers] 3com 3c905c tx

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 10 Nov 18:48:59 CET 2005

Le jeudi 10 novembre 2005 à 18:07 +0100, ash a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme je n'ai pas de connection en permanence et que quelqu'un me
> demande de l'aide en katimini.
>
> Je demande de m'aider à mâcher le travail - si il y a - pour moi :)
>
> L'info indirecte que j'ai est que la personne installe une sarge mais
> semble avoir un souci avec sa carte réseau 3com 3c905c tx.
>
> Comme je ne sais pas si le problème est fondé ou pas - j'attend votre
> aide en attendant que j'aille sur place lundi soir.
>
> Quelqu'un a eu une telle carte ? :)
Bien sûr. Tout plein même.
Jamais eu de problème particulier, si ce n'est que la détection
automatique de la vitesse et du duplex sur toutes les cartes 3Com que
j'ai vues et qui supportent cela (c'est à dire toutes depuis près de 10
ans), était toujours pour le moins bizarre.
Ça fonctionnait, mais le taux de transfert fluctuait beaucoup. Un petit
coup de "mii-tool -F XXX" y mettait bon ordre.