[Linux-bruxelles] vérificateur automatique conformité

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 10 Nov 11:24:12 CET 2005

On Thu, Nov 10, 2005 at 10:40:15AM +0100, Alain Barbason wrote:
> Donc si je dis qqpart que la première est taguée "voyant" et
> l'autre "aveugle" , est-ce qu'un navigateur peut prendre par défaut
> celle qu'on désire ?

Non, lynx ne fais déjà pas les redirects, donc oublies;
parcontre si tu mets un lien
"textbrowser-friendly page" ou "print-friendly" c'est OOK.
Faut pas non plus que la realisation te prenne plus de temps que de
bossere sur le contenu, les testeurs et scripts, etc;
après tout tu ne vises pas l'obtention, pardon l'achat d'un label
Blindsurfer? :-) :-)

A.