[Linux-bruxelles] vérificateur automatique conformité

Alain Barbason alain at barbason.be
Jeu 10 Nov 10:40:15 CET 2005

Aldo a écrit :

> Dans lynx (.lynxrc) on peut ajotuer les langues supportées par défaut
> qu'on veut, fr,en,nl, mais perso j'ai tj laissé en
>
> A moins que j'aies pas compris la question.

en effet.

Imagine que je génère une page html en tableau facilememnt lisible pour
moi et autres adeptes de l'écran, et la même sous format comme tu m'as
demandé.
On peut lire chacun les deux pages, mais plus facilement l'une que
l'autre. Donc si je dis qqpart que la première est taguée "voyant" et
l'autre "aveugle" , est-ce qu'un navigateur peut prendre par défaut
celle qu'on désire ?

--
by AlainBB
http://www.barbason.be