[Linux-bruxelles] une liste + validateurs was:Re: vérificateur automatique conformité

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 10 Nov 09:18:55 CET 2005

On Wed, Nov 09, 2005 at 09:57:01AM +0100, Marc Van Craesbeeck wrote:
> [...]

FYI:
http://directory.fgov.be peut déjà être un début,
mais de source sûre il m'a été dit que ce sont des sites de plus en plus
non répertoriés, style peeceefobie.be ou autre.be... et donc on nage
dans le floux, et là aussi il faudrait demander qu'une lsite complète
soit fournie par les autorités.

> Et ceci:
> http://validator.w3.org/docs/install.html

Question, que sont alors les paquets suivants qu'on obtient par un
apt-cache search validator:
wdg-html-validator
et
w3c-markup-validator
?

Pour info, y a aussi le validateur bobby:
http://cast.org/bobby

et un certain Usablenet mais j'ai plus l'url (Googlez)

Ald0