[Linux-bruxelles] vérificateur automatique conformité

Alain Barbason alain at barbason.be
Mar 8 Nov 22:11:55 CET 2005

Miguel Quaremme a écrit :
> Le lundi 07 novembre 2005 à 20:03 +0100, Alain Barbason a écrit :
> (...)

> Ton test et les résultats sont-ils générés automatiquement ?

ha ben oui, un petit programme en perl, pas que je veux pas le montrer
et qui soit en open source, mais j'ai trop honte de comment il est
écrit. hihhih

Donc, en effet, en automatique.
Bon, en fait, ce serait bien de trouver les outils tout fait qui font cela.
Je pense rien qu'à "clique-droit" de mozila "information sur la page"

Je me demandais aussi où se trouvait le validateur W3C, il est surement
téléchargeable.

il faudrait une liste de site à testé
format qui suit, ca m'aiderait pour les copié collé

http://www.lesite.be # Nom du site
http://www.autresite.be # Nom de l'autre site

--
by AlainBB