Re: [Linux-bruxelles] vérificateur automatique conformité

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Mar 8 Nov 06:13:39 CET 2005

2005/11/7, Alain Barbason <alain at barbason.be>:

> un peu hors propos, mais si vous analysez le code HTML avec mozilla
> (ctrl-u), vous voyez le code d'origine.
> Par contre, si vous faites un "enregistrez sous", le code est repassé à
> la moulinette de mozilla, et il me rajoute des <tbody> et me change mes

Courant... Beaucoup de fureteurs graphiques "réécrivent" les pages
(comme ils l'ont comprise) pour paraitre user-friendly (entre autre,
réécriture des url pour sauvegarder la page avec les
images/css/js/etc. qui vont avec ; indiquer en entête la source -url
de provenance- et l'encodage avec lequel ils ont décripté si rien
n'est indiqué dans la page, etc).

Perso, si je dois enregistrer une page web, je fais plutôt appel à
wget ou à lynx...

--
Feel free to adopt the Open Source