Re: [Linux-bruxelles] LTSP + Reseau Citoyen à Zurich

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 8 Nov 00:09:12 CET 2005

Carl Devos a écrit :
> Bonjour,
>
> Demain, il y a palabre:
> http://www.reseaucitoyen.be/wiki/index.php/VoyageZurich12Novembre05
>
> Il y a aura discussion d'un projet de Zurich qui est branché LTSP:
> http://www.reseaucitoyen.be/wiki/index.php/VoyageZurich12Novembre05

Un atelier plume/lessdisks est prévu à 17h00 il est difficile d'être au
deux endroits. Mon idée est d'en apprendre suffisament pour en
parler/montrer à zurich. D'ou la demande de matériel portable pour des
clients légers.

> Apparemment, des gens de RC (et du BxLUG d'après ce que j'ai pu lire)
> vont aller se rendre sur place cette semaine.
> Marc Arnoldy a posté à ce sujet le 22/10, je ne sais pas s'il y a eu
> une suite à la LCP.
Quelques questions sans plus.

> Ne serait-ce pas l'occasion de présenter plume? Je ne connais pas  assez
> bien plume pour le présenter et comparer avec LTSP.
> Jérôme? Fred?
A l'occasion de la palabre? je ne sais si c'est judicieux. on en parlera
demain...

Marc A qui va dormir.