[Linux-bruxelles] thèmes prochaines LCP/IP, le téléphone : )

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 7 Nov 22:58:38 CET 2005

Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> Il faudrait des thèmes pour les prochaines LCP/IP afin de mieux
> s'organiser et inviter des gens.
Je suis d'accord ... mais ...

J'ai déja proposé des thèmes et certaines personnes semblaient
intéressées. On en avait un peu discuté sur la liste.
Notamment le téléphone sur l'ordinateur. J'aimerai que ceux qui ont
essayé et peuvent venir à la prochaine réunion présentent les efforts
qu'ils ont faits et leurs résultats.
Si cela pouvait tourner en atelier avec suppervision des plus calés eet
apprentissage des moins doués (dont moi ; ) j'en serait enchanté.

Les logiciels libres, c'était pas à propos de la liberté d'apprendre?

Le type de matériel (ety le logiciel libre) utilisé est aussi
intéressant. Si on s'ennuie on essaiera la vidéo.

Cela intéresse quelqu'un?
Personellement apprendre à installer Ubuntu c'est déja fait : )

Bonne  nuit,		Marc A