[Linux-bruxelles] vérificateur automatiqueconformité

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Sam 5 Nov 11:22:17 CET 2005

Le samedi 05 novembre 2005 à 10:10 +0100, Rudi Vansnick a écrit :
> [...]
<couic de plein de choses />

> Peut-être le site http://webxact.watchfire.com pourrait vous aider. En fait
> c'est le Bobby qui examine plusieurs critères en un seul passage.

Cela ressemble à ce qu'il faudrait.  Malheureusement, nous n'avons pas
la main sur les résultats, sur la façon dont ils sont présentés et je
doute fort qu'une société commerciale nous laisse utiliser un logiciel
propriétaire gratuitement. (en plus ce n'est pas l'objectif du BxLUG)

Si nous pouvions faire d'une pierre deux coups: un vérificateur en ligne
comme le propose watchfire et un logiciel libre pour les développeurs de
site web, ce serait génial.

Peut-être qu'un étudiant en informatique voudrait faire un TFE sur le
sujet ?  (oui c'est un appel). Il pourrait en plus profiter de
l'expérience des membres du BxLUG ;-)

Vu la puissance du serveur du BxLUG on pourrait même faire tourner ça
dessus.

--
Miguel Quaremme