[Linux-bruxelles] Que dois t'on faire dans tel cas ?

MONOYER Fabian linux at euphonynet.be
Sam 5 Nov 10:56:37 CET 2005

Cela me rassure pas ....

C'est ce que je pensais aussi à propos des lois mais bon il faut rester
logique avec soi-même
Je n'ai juste vu qu'une fenêtres ouvertes,  je ne l'ai pas fracturer et
je ne suis pas rentrer par celle-çi...

Mais bon on verra, je tiens la liste au courant...

Sinon envoyé moi des oranges....

Mais

Denis wrote:

> Oui, ça me semble plus sympa :-)

> Tant pis pour lui !

> ça me semblerait vraiment abusif mais la loi Verwilghen est tellement
> large et floue que je crois que ce que tu as fait rentre dans ce qui
> punissable...
>
> A+
> Denis

*MONOYER Fabian
15, Rue du Pont de Trimont - 7903 Chapelle-à-Wattines
0494/373.920 – 069/455.773*