[Linux-bruxelles] info fiable? Fwd: [hosting] domaine .be gratuit: validation en place

Denis support at provelo.org
Jeu 3 Nov 14:02:07 CET 2005

Le jeudi 03 novembre 2005 à 12:57 +0100, Sébastien Adam a écrit :

>  A mon avis, c'est pour le "gratuit". Après, il faudra passer à la caisse...

En tout cas les .be sont passés à 6 euros par an depuis le 1er Novembre.
Donc ça leur coûte 6 euros pour chaque domaine !

Comme le gratuit n'existe pas, soit c'est une démarche marketing pour
essayer de fidéliser des clients, soit les clauses du contrat donne une
gratuité d'un an mais te lies avec ovh.

En tout cas, le peu d'infos sur le site est troublant et les maigres
infos plutôt ambigues:

Le 1000 GP est proposé gratuitement pour une période de 1 an ;

* Le nombre de domaines n'est pas limité par personne, à la seule
condition que le nom de domaine soit utilisé à bon escient et qu'un
renouvellement au bout d'un an soit prévu.

A+
Denis