[Linux-bruxelles] info fiable? Fwd: [hosting] domaine .be gratuit: validation en place

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Jeu 3 Nov 13:58:59 CET 2005

On Wed, 2005-11-02 at 21:59 +0100, Aldo wrote:
> Un dom .be gratos + 1GO d'espcae pour le même prix, ça me semble bizare;
> qq'un connaît? es-ce fiable ou de quoi se chauffe ceette boîte?
> Si fiable ça peut servir pour le milieu LL qui a besoin de bons prix et de
> bcp d'espace.

C'est très fiable. C'est une boite solide, qui pratique le discount sur
tout ce qui est lié au hosting, et que j'utilise pour des clients
professionnels.

Côté fiabilité technique c'est parfois "rock and roll", donc je n'y
mettrais pas des choses dont ma vie ou celle de mes clients dépend, mais
c'est largement suffisant pour pas mal de choses.

L'origine du .be gratuit pour un an c'est simplement une action promo de
dns.be que ovh a décidé de suivre à la lettre, et le giga je suppose que
c'est pour tester et valider leur nouvelle technologie de FS distribué.

A+,
--
Rémi