[Linux-bruxelles] Contre le phobies choisissons les folies

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 30 Nov 21:27:40 CET 2005

Un idée libre vous a surement effleuré lors de la campagne PC phobie,
faire un site pastiche.

Je me demande si le nom de site est réservé?
pcfolies.be
pcphylie.be

Pour faire un site respectant le w3c et le blindsurfing (normal quoi).
La première page serait un pastiche couleur du site qui nous a énervé.
On y collerait aussi la lettre ouverte à Vanveltoven. Les liens
donneraient sur des pages de conseils de sécurité pour windows (jeter
explorer, msn et word, utiliser du libre), pour les ap wifi (autoriser
seulement votre adresse mac : ), pour le hardware en général essayez
GNU/Linux avec KDE vous verrez même pas la différence : ) etc.

Les problèmes sont nombreux:
-trouver un vendeur de site belge qui nous donne le nom (gratuit pour
l'instant)
- trouver des gens qui savent faire une page web (html ou css) et qui
aient du temps pour la faire.
- faire parler du site mais là, si on arrive avant l'intervention à la
chambre sur la question c'est du tout cuit.
- rassembler les adresses des personnes qui trouvaient que la lettre
ouverte au minis' était une bonne idée. Indiquer les noms des LUGs qui
nous soutiennent.
- coordonner tout cela et mettre en ligne.

Malheureusement quand c'est pour râler y a du monde mais quand on doit
s'entendre pour un projet c'est la plaine morne (*)

Ben voila les bonnes idées passent et je mets madame Genot en copie au
cas ou ça donnerait des idées dans son parti.

Bonne soirée à toutes et à tous,			marc A

(*) j'espère que je me trompe car ça m'arrive parfois