[Linux-bruxelles] gravure sous Ubuntu

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 30 Nov 21:14:12 CET 2005

Je place un cd audio dans le lecteur DVD
Je place un cd vierge dans le graveur

On me pose une question, voulez-vous graver un cd audio, un cd de
données etc. Je choisi graver un cd audio.

Deux applications s'ouvrent sound juicer et serpentine. Aucune ne me
grave le cd. J'ouvre dans le menu applications K3B et il me dit gravure
audio. il a déja trouvé la source et la cible. Je fais enter et j'ai une
copie du cd ...

Heureusement que les programmes libre laissent le choix. Même sous
Ubuntu "la sainte distribution que fait tout à votre place" y a encore
des trucs louches...

C'est peut-être sous gnôme?
Ca donne quoi KUbuntu?

Allez, la suite à vendredi et les meilleurs moments dimanche dans le
résumé : )

Marc A.