[Linux-bruxelles] .vob et .ifo à exploiter

L1.feel l1.feel at gmail.com
Dim 27 Nov 18:01:14 CET 2005

quelques recherches m'ont fait découvrir que CINERELLA pouvait traiter mes
videos , mais il faut une bécane genre navette spatiale pour le tourner...
et je n'ai qu'un 2.8 ghz avec 1G de ram. sur une Hoary ( et qu'on ne me
parle pas de miger vers breezy ;-) )
d'autre part, il semble possible d'utiliser
http://heroinewarrior.com/libmpeg3.php3 pour décoder ; ok; mais est-il alors
possible d'éditer ?
Imaginez, je voudrais juste nettoyer un peu les vidéos que j'ai enregistrées
avec mon caméscope-qui-grave-direc'-sur-dvd ( merci sony ! )

PhilL1

--
Feel.
feel free to try out Open source software.