[Linux-bruxelles] Achat appareil photo numérique

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 22 Nov 11:49:23 CET 2005

Salut,

Je cherche un endroit où acheter un appareil photo numérique neuf pas
cher (environ 100 euros) qui fonctionne sans soucis sous Linux et
disponible demain dans un endroit facile d'accès pour un piéton à partir
de la gare du Luxembourg.

Quelqu'un aurait-il la solution pour moi?

J'ai essayé les prospectus online des grandes surfaces (carrefour,
mediamarkt, krefel) mais rien ne me convient (à part peut-être le HP
PhotoSmart M22 chez Krefel à 129euros mais ça dépasse un peu mon
budget).

D'expérience, je suis assez peu satisfait des appareils Trust, qui ont
une fâcheuse tendance à planter ou à empêcher l'écriture de nouvelles
photos, mais je n'ai encore rien testé d'autre et je ne suis pas
vraiment difficile mais j'imagine qu'il y a moyen de trouver des 3
megapixels avec une vitesse de déclenchement raisonnable pour ce
prix-là.

Le magasin peut aussi être situé entre Bruxelles et Waterloo (inclus).

Une idée? N'hésitez pas à me répondre en privé.

Yannick