[Linux-bruxelles] Blog perso ? soft ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 18 Nov 15:42:28 CET 2005

Mes enfants voudraient faire un petit site perso, genre blog...
Evidemment, des providers offrent cela presque tout fait... avec parfois
un peu de pub.

Mais j'ai mon serveur Debian dans ma cave.
Et déjà un nom de domaine.
L'idée serait de mettre ce serveur à la disposition de mes enfants pour
faire leurs petits sites.

Mais ... je pense que leur faire coder du HTML en VI à 12 et 15a... il y a
mieux comme premier contact avec les sites Web.

Je sais qu'il y a des outils adaptés à cela, mais je ne m'y connais pas du
tout.
Que conseillez-vous ?
Un soft à installer sur le serveur Apache ?

--
Didier