[Linux-bruxelles] [m.timmermans at skynet.be: [CNV] Proposition job (site web)]

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 16 Nov 10:56:17 CET 2005

Eh les amis, si ça vous intéresse
- ya du foulze à gagner
- y a une volonté d'être w3c compliant
- c'est une amie
- que certains ici connaissent mais qu i'na tj pas migré ni compris
l'importance de s'intéresser à Linux
- aidée par des gourous Linux et adeptes des normes W3C, sûr que je ne
pourrai pas critiquer le site pour son inaccessibilité :-)

Bref, contactez-la de ma part si ça vous intéresse.

Aldo.

----- Forwarded message from Murielle Timmermans <m.timmermans at skynet.be> -----