[Linux-bruxelles] Dimanche 27 novembre 2005 Que fait-on à la Linux-feest (was Linux copy party)

marc marc.a at bxlug.be
Mar 15 Nov 12:22:58 CET 2005

Miguel ecrivait:

 >Bonjour,

 >Il faudrait des thèmes pour les prochaines LCP/IP afin de mieux
 >s'organiser et inviter des gens.

 >Le dimanche 27 novembre 2005:
 >Je propose Ubuntu linux. (Jérôme a reçu sa commande.)
 >Nous pourrions faire une install party spécialement dédiée à Ubuntu.
 >On pourrait inviter Ploum (Lionel Dricot) en guest star  :-D

De base je suis pas contre. Je ne sui pas fort intéressé puisque c'est
censé s'installer tout seul : ))

Par ailleurs, j'ai un projet de classe mobile sous linux qui utiliserai
plume ou lessdisks. Un atelier est prévu le 27 par et avec Eric Freyens
professeur d'informatique dans un grand institut bruxellois : )
Etant donné la presence de cet auguste personne, je vous insite à venir
mettre votre portable dans le réseaux. par ailleurs OpenMosix parle en
premlière page du site (http://openmosix.sourceforge.net/) de:
- Featured openMosix Cluster:  Classroom booted from Bootable Cluster CD
into a distributed computing teaching environment (suivent des images).
Nous pourrions enchainer les essais.

Je reste for intéressé par un échange (essentiellement un apprentissage)
d'expériences sur le voice over IP voir voice&vidéo. Quels type de
matériel utilisez-vous pour la vidéo conférence (gnomemeeting). Est-il
encore temps d'inviter l'auteur?

Bonne semaine pluvieuse (pour l'instant).