[Linux-bruxelles] Sweex & GPL

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 12 Nov 17:12:11 CET 2005

J'avais il y a un peu plus d'un an, jeté un oeil sur un modem ADSL /
Router Sweex, 4 ports Lan.

nmap m'avait indiqué qu'il avait trouvé la trace d'un kernel Linux 2.2 ...
Hors aucune indication de cela dans la doc ni sur leur site.

Ben, ça bouge quand même on dirait !
Pour un de leurs produits actuels, un router :

http://www.sweex.com/product.asp?pid=302&s=0

"

*/GPL source code
/*/This Sweex product includes a software code developed by third
parties, as well as a software code subject to the GNU General Public
License ("GPL") or GNU Lesser General Public License ("LGPL"). /

/Most users do not need a GPL source code at all. It is only needed if
you are programming to alter the code. You can find the GPL source code
here./

"
http://www.sweexeurope.com/opensource/index_en.htm

Et cette page donne les liens vers le download des sources et vers les
licences GNU
http://www.gnu.org/licenses/licenses.html

A mon avis, ce n'est pas encore complet, car ça ne parle que de leurs
routers, alors qu'il y a aussi leurs modems / routers...

Mais c'est un premier pas non ?

Bon WE

--
Didier Misson